Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réseau PRIVATISS'

C'est quoi un roots ? - Anthony METTE

27 Février 2016 , Rédigé par Privatiss' Donnezac Publié dans #Documentaires Adultes

Afficher l'image d'origine

Depuis mon adolescence, je suis en conflit avec les roots. Quelle ne fut pas ma déception quand à mon entrée à l'université de psychologie j’ai découvert que 90 % de la population était roots. Pendant tout ce temps nous avons donc débattu. Nous nous sommes disputés. Mais ma réflexion a avancé. Alors, d’où vient l’idée d’écrire ce livre ? Elle vient de là. De tous ces échanges avec mes amis roots. De cette confrontation entre deux modes de vie et de pensée. Car tout le monde sait ce qu'est un roots mais qui peut le décrire précisément ?

AUTEUR

ANTHONY METTE est docteur en psychologie et psychologue. Il travaille depuis plusieurs années auprès de sportifs de la région aquitaine. Son approche, basée sur les principes de la Mindfulness et de l’intelligence émotionnelle, propose d’apprendre à mieux gérer le stress et l’anxiété. Il est également formateur, enseignant et chercheur associé à l’université de Bordeaux.

  • ISBN: 978-2-312-03112-5

  • Nombre de pages : 120

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article